De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De tout et de rien

envi de parler de tout et de rien, c'est par ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des mômes indiscrets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flocon

flocon


Nombre de messages : 629
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/06/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyJeu 31 Aoû - 13:03

Ici


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bassuko

Bassuko


Nombre de messages : 123
Age : 65
Localisation : Mercier, Qc
Date d'inscription : 09/07/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyJeu 31 Aoû - 23:47

Very Happy

Il serait plus prudent qu’ils se tiennent plus loin, avec la pression la vessie risque de se vider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/06/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyDim 3 Sep - 9:20

C'est bizarre! A chaque fois que tu mets un lien vers un fichier de ce site, je tombe toujours sur la page d'acceuil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Nombre de messages : 629
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/06/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyDim 3 Sep - 12:45

Shocked Ben moi je vois bien l'image en question !
Et si tu copie le lien dans l'adresse en haut ? T'as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/06/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyDim 3 Sep - 18:12

Oui, en faisant ça c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/07/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyLun 4 Sep - 13:47

Sad Sad Sad Embarassed je tombe toujours sur la page d'accueil, désolée mais vraiment je ne suis pas douée!!!
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Nombre de messages : 629
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/06/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyLun 4 Sep - 14:28

scratch Je vois pourtant l'image quand je clique sur le lien, de chez moi comme du bureau ! scratch Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlu

LuluBerlu


Nombre de messages : 165
Age : 80
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 29/06/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyLun 4 Sep - 14:45

Pareil pour moi il me faut copier l'adresse et coller dans la barre d'adresse du navigateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penhors.info
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/07/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyLun 4 Sep - 15:01

LuluBerlu a écrit:
Pareil pour moi il me faut copier l'adresse et coller dans la barre d'adresse du navigateur
Ca je sais pas faire Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlu

LuluBerlu


Nombre de messages : 165
Age : 80
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 29/06/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyLun 4 Sep - 17:27

Pas compliqué tu cliques avec le bouton droit sur le lien (en l'occurence sur le ICI du premier post) dans la fenêtre qui s'ouvre tu mets l'adresse en surbrillance (passer la souris en maintenant le bouton gauche enfoncè sur toute l'adresse) puis soit faire Ctrl C soit cliquer avec le bouton droit et cliquer sur copier
ensuite ouvrir une autre page du navigateur (c'est juste pour éviter que la page en cours ne se ferme) et mettre le curseur de la souris dans la barre d'adresse du navigateur et taper Ctrl V ou clique droit dans la barre d'adresse et cliquer sur coller ensuite taper sur entrée

Si tu ne te trompes pas tu vas voir apparaitre la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penhors.info
Bassuko

Bassuko


Nombre de messages : 123
Age : 65
Localisation : Mercier, Qc
Date d'inscription : 09/07/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyMar 5 Sep - 1:56

LuluBerlu a écrit:
Pas compliqué tu cliques avec le bouton droit sur le lien (en l'occurence sur le ICI du premier post) dans la fenêtre qui s'ouvre tu mets l'adresse en surbrillance (passer la souris en maintenant le bouton gauche enfoncè sur toute l'adresse) puis soit faire Ctrl C soit cliquer avec le bouton droit et cliquer sur copier
ensuite ouvrir une autre page du navigateur (c'est juste pour éviter que la page en cours ne se ferme) et mettre le curseur de la souris dans la barre d'adresse du navigateur et taper Ctrl V ou clique droit dans la barre d'adresse et cliquer sur coller ensuite taper sur entrée

Si tu ne te trompes pas tu vas voir apparaitre la photo

Juste pour apporter une petite correction. Après avoir cliqué sur le lien avec le bouton de droite, tu cliques sur « propriétés », ensuite tu copies l’adresse (URL). Il ne reste qu’à suivre le reste des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlu

LuluBerlu


Nombre de messages : 165
Age : 80
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 29/06/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyMar 5 Sep - 15:17

Exacte Merci Bassuko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penhors.info
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/07/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyMer 6 Sep - 1:44

Very Happy Merci Lulu et merci à toi aussi Bassuko
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/07/2006

des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets EmptyMer 6 Sep - 1:47

Laughing Laughing Laughing Je crois que c'est la reine Elizabeth 1er qui pratiquait beaucoup ce "jeu"!!! Ah ces mômes. En tous cas merci de m'avoir permis de voir enfin ce fichier, j'ai même réussi à télécharger PPR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des mômes indiscrets Empty
MessageSujet: Re: des mômes indiscrets   des mômes indiscrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des mômes indiscrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Pour faire bosser les zigomatiques-
Sauter vers: