De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De tout et de rien

envi de parler de tout et de rien, c'est par ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end à rallonge

Aller en bas 
+2
Fabibi
Nouchka
6 participants
AuteurMessage
Nouchka
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/06/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyJeu 13 Juil - 19:05

Me voilà fin prête à affronter...........................les cowboys Very Happy

Au programme de ce week end du 14 juillet :

http://www.country-musique.com/

C'est la première année que j'y vais, parait que c'est bien Wink

Promis je vous raconterai et je vous ramènerai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi

Fabibi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyJeu 13 Juil - 21:49

Voilà un festival qui à l'air bien sympa, dommage que ce sois si loin de chez moi Rolling Eyes
Oui, raconte nous tout à ton retour s'il te plait bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://filorio.spaces.msn.com
Bassuko

Bassuko


Nombre de messages : 123
Age : 65
Localisation : Mercier, Qc
Date d'inscription : 09/07/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyVen 14 Juil - 1:49

What a Face


Oui, mais il est sûrement moins loin que celui-ci, Fabibi. Smile

http://www.festivalwestern.com/
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/07/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyVen 14 Juil - 4:01

Smile Smile Smile Amusez-vous Razz Razz Razz bien Nouchka et racontez nous au retour Cool Cool
On veut tout savoir!!!
Bonjour à toutes et tous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi

Fabibi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyVen 14 Juil - 8:33

Bassuko a écrit:
What a Face
Oui, mais il est sûrement moins loin que celui-ci, Fabibi. Smile
http://www.festivalwestern.com/
moins loin c'est vrai mais bizarrement, ce serait presque plus facile pour moi d'aller à celui ci.....enfin, si il avait lieu un peu plus tard. Exclamation
En effet, je vais trés souvent au québec l'hiver alors qu'à Mirande, bien que ce soit surement trés beau, j'ai jamais eu l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://filorio.spaces.msn.com
Bassuko

Bassuko


Nombre de messages : 123
Age : 65
Localisation : Mercier, Qc
Date d'inscription : 09/07/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyVen 14 Juil - 13:52

Smile

C’est bien vrai, Fabibi, tu es dans ton année de vacances froides si je ne me trompe pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi

Fabibi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyVen 14 Juil - 15:00

Bassuko a écrit:
Smile
C’est bien vrai, Fabibi, tu es dans ton année de vacances froides si je ne me trompe pas. scratch
non tu ne te trompes pas Wink, et bien que par philisophie personelle, je profite toujours pleinement de l'instant présent et qu'en plus, j'apprécie beaucoup l'été, j'ai qand même hâte d'y être bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://filorio.spaces.msn.com
Nouchka
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/06/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyDim 16 Juil - 18:21

Me voilà de retour Wink

2 jours de canicule............c'était dur!
On a quand même passé de bons moments à regarder danser la country..........non, non, me posez pas la question, j'ai pas essayé Laughing (trop chaud)

A vrai dire, on a passé le plus clair de notre temps au milieu des motards et des superbes harleys et autres motos.

Par contre, les fanatiques de la country me faisaient un peu pitié.............avec tout le cuir ou peau de bête, les santiagues, les vestes et autres tenues particulièrement chaudes avec les 35°C.......ça devait être vraiment dur.

Heureusement il y avait des saloons ci et là histoire de se réhydrater (recommander par les médecins en cas de canicule).......Ben quoi? Bien sur que ça fait du bien une bonne mousse bien fraiche Very Happy

J'ai bien rigolé aussi en regardant les plus courageux se faire envoyer au tapis (après un petit vol gratuit) sur le taureaux mécanique. C'est là que j'ai réalisé que j'étais pas très attiré par le rodéo Laughing

Il y avait aussi de belles voitures anciennes, de beaux camions, des mongolfières et de beaux cowboys avec de beaux chapeaux pour se protéger le crane du soleil (n'est ce pas Dominique Wink )


En voici une d'originale :

Week end à rallonge Festival17cc5.th

Une belle V-rod :

Week end à rallonge Festival27it5.th

Une touche particulière :

Week end à rallonge Festival31wr8.th

Et celle ci était présentée pour le bike show par un concessionnaire de chez nous à Biarritz :

Week end à rallonge Festival38qk5.th

Désolée, je n'ai pas vu de concours de tee-shirts mouillés les garçons!!!! Les photos ça sera pour une prochaine fois Laughing

Voilà, je m'excuse pour ce qui ne sont pas fan de motos mais c'est tout ce que j'ai en stock comme photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi

Fabibi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyDim 16 Juil - 20:46

Nouchka a écrit:

Désolée, je n'ai pas vu de concours de tee-shirts mouillés les garçons!!!! Les photos ça sera pour une prochaine fois Laughing
Shocked ha ben c'etait bien la peine d'y aller Exclamation Laughing lol!

Merci beaucoup pour ces belles motos et pour ton récit qui me rappelle, non sans un peu de nostalgie, les grandes heures du free wheels qui avait lieu tous les ans à cunlhat (prononcer "caya", c'est dans le massif central) il y a quelques années. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://filorio.spaces.msn.com
bambi

bambi


Nombre de messages : 155
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyDim 16 Juil - 21:53

Merci pour le récit et les photos Nouchka Very Happy
C'est vrai que c'est une bonne idée de sortie originale.
Pour le country, ils le dansent aussi dans un petit saloon du village disney à eurodisney.
Je les ai regardés danser, ça donne envie mais je danse comme mes pieds.
Ou plutôt non, y'a dissociation totale avec mes pieds justement et c'est là le problème Laughing

Côté moto, je ne suis pas trop Harley même si je reconnais que certaines sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technyrem.fr
flocon

flocon


Nombre de messages : 629
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/06/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyLun 17 Juil - 9:03

Bon, si je comprend bien Nouchka, t'as pas essayé grand chose (pas de danse, pas de rodéo...) Là franchement, j'attendais mieux de toi ! Comment veux-tu que le rapport soit complet Laughing
M'enfin si l'ambiance était bonne et que vous avez passé un bon moment ! Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Admin
Nouchka


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/06/2006

Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge EmptyLun 17 Juil - 9:45

Oui c'est vrai qu'on a passé de bons moments Wink

Mais je pense que l'an prochain nous irons en moto, ça sera plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end à rallonge Empty
MessageSujet: Re: Week end à rallonge   Week end à rallonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à rallonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Bla bla bla-
Sauter vers: